Remboursement de vos lunettes

Avec une ordonnance d'un ophtalmologiste (ordonnance de moins de 3 ans), vous pouvez bénéficier d'une prise en charge, par la sécurité sociale et votre mutuelle ou complémentaire santé, de la totalité ou d’une partie de vos lunettes. Pour vous simplifiez la vie, nous vous proposons de prendre en charge la totalité des démarches administratives : nous pratiquons le Tiers Payant avec la sécurité sociale et la majorité des mutuelles. Vous pouvez également régler en différé ou en 3 fois sans frais.


Sécurité sociale

Votre Caisse de régime obligatoire (CPAM, MSA, RSI,…) interviendra sur une base de 60% du tarif de base du remboursement de la Sécurité Sociale dans la prise en charge de vos lunettes. La lecture de votre carte vitale, nous donnera la possibilité de réaliser le tiers payant sécurité sociale c'est-à-dire, la dispense d’avance de frais de la part sécu.


La Complémentaire Santé

Nous avons signé avec la majorité des mutuelles des accords de Tiers Payant (dispense d’avance de frais). Ainsi, vous n'aurez pas à avancer la somme prise en charge par la complémentaire santé. N’oubliez pas de nous présenter votre carte d’adhérent mutuelle.





Les marques

Commander vos lentilles