Les différents types de verres

Les verres simples foyers ou  unifocaux :

Ce sont les verres de correction les plus utilisés. Ils traitent myopie, hypermétropie, astigmatisme ou presbytie (si choix d’une vision de près simple). Ils proposent une correction identique sur toute leur surface.


Les verres multifocaux pour une correction de la presbytie :

Les verres progressifs

Ils fournissent une correction visuelle fluide entre les zones de vision et procurent une vision parfaite à toutes les distances. Nos verriers offrent un large choix de verres progressifs conçus avec une même exigence de qualité. Dernière innovation en date, le Surfaçage Digital, une avancée technologique majeure dans le traitement des verres.

Spécialiste verres progressifs optimisés

Les verres mi-distance ou verres de proximité.

Ils s’adressent aux presbytes dans le cadre d’activités spécifiques. L'adaptation est facile et immédiate, pour des usages tels que la vision sur écran. Ils vous permettent de lire des documents et de travailler sur l’ordinateur, en même temps, sans retirer vos lunettes, mais ne sont pas adaptés pour la vision de loin.


Bifocaux, Trifocaux & verres spéciaux

Les verres doubles (ou triples) foyers sont destinés au porteur ayant besoin de deux (ou trois) corrections (vision de loin, vision intermédiaire et vision de près).
Certaines déficiences visuelles particulières ne peuvent pas être corrigées par un équipement classique : Nous vous proposons des verres dits « spéciaux ».


Les marques

Commander vos lentilles